« A nos amours » la box de février de Birchbox + Les essentiels « Douce Nuit »

Pour février, Birchbox nous avait promis un box sous le signe de l’amitié. Ils nous ont donc concocté la box « A nos amours ». De plus, ce mois-ci, ils ont lancé l’édition limitée « Douce Nuit » avec des essentiels.

Je suis, depuis le mois de novembre dernier, adepte des box beautés proposées par Birchbox. Le moins que l’on puisse dire, c’est que par rapport à GlossyBox dont j’étais abonnée précédemment, Birchbox m’a vraiment surprise et continue sur certains produits, sur des marques peu connues et des avantages. Notamment, l’abonnement CoachClub (dont je reviendrais vous parler) ou le choix de la couleur du rouge à lèvres dans la box !

A nos amours avec Birchbox

Pour vous rappeler rapidement le principe de ces charmants coffrets, il s’agit d’un abonnement classique. Mois après mois, vous recevez 5 produits beauté accompagnés parfois d’une surprise supplémentaire et sa carte « menu ». La box vous est accessible pour 13€ mensuel ou 130€ par an avec 2 box offertes.

Donc ce mois-ci, le coffret avait pris le look d’une jolie petite boite avec le logo de la marque qui peut être utilisée comme boite à bijoux.

#1 : Un rouge à lèvres mat choisi par nos soins

J’appréhendais un peu la couleur du rouge à lèvres que j’avais choisi pour cette box … 3 couleurs étaient disponibles : Skinny Dip : un nude tendre légèrement rosé, Trouble : le rouge classique, avec une sous-teinte bleutée, Uncorked : Un joli prune, bien prononcé. J’ai donc choisi Trouble parce que j’ai déjà pas mal de rouges à lèvres prunes et l’autre n’était plus disponible quand j’ai fait mon choix. Love of Color propose des rouges à lèvres sans paraben et cruelty-free parce qu’on fait attention à nos lèvres et aux animaux ! Plutôt contente de mon choix.

#2 : Une crème bouclante

Je ne connaissais pas du tout la marque Parlor. Ses plus : cruelty-free, sans paraben et sans sulfate. Depuis que je me suis coupé les cheveux je ne les boucle plus trop mais c’est un produit que j’ai, tout de même, hate de tester. Je vous en reparlerais au niveau de l’efficacité, vu la masse que j’ai, il faut des produits qui tiennent bien …

 

#3 : Une crème nuit polaire

La marque Polaar m’était inconnue également ! Il s’agit donc d’une crème revitalisante de nuit à l’algue boréale. Qui, d’après la fiche, réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire.

#4 : L’eau du soir et du matin

Un démaquillant de chez Absolution ! Evidemment, lorsque l’on se maquille, de plus, tous les jours, on a forcément besoin de démaquillant. Je vais enfin pouvoir tester cette marque. La dernière fois j’avais eu une crème teintée mais beaucoup trop claire pour mon teint je l’ai donc donnée à une amie. Elle m’en a dit du bien mais du coup pas eu l’occasion de tester.

#5 : La boue thermale

L’enveloppement à la boue thermale de Balaruc les Bains de la marque Thermaliv. Ca m’a fait me souvenir de beaucoup de choses en voyant cette ville. J’y suis allée en vacances plusieurs fois quand j’étais petite.

Mon avis sur A nos amours 

SATISFAITE. Ce mot résume bien mon avis. Je suis vraiment très satisfaite et agréablement surprise de ma boite beauté de février. Je découvre des marques qui méritent toute mon attention. Je dois dire que le rouge à lèvres est mon coup de coeur du mois. Le contenu est très sympa. Vous pouvez commander cette box sur le site de Birchbox.

Douce Nuit avec Les essentiels de Birchbox

#1 : Avoir de beaux yeux

Des patchs de la marque Patchness. Parce que bien dormir signifie aussi ne pas avoir de poches et cernes … Je ne les ai pas encore testés, ils sont à appliquer avant le coucher puis masser l’excédent de sérum.

#2 : Nettoyage

Une lotion micellaire de Laino. Pour aller se coucher avec la peau propre et nette pour éviter les boutons.

#3 : Un masque de nuit

Le masque source de nuit de chez Sampar. Celui là je l’ai testé, il rend vraiment la peau douce le matin.

#4 : Une eau du sommeil

De la marque Cinq Mondes, j’ai eu peur qu’elle sente la lavande au début ! La lavande est réputée pour aider à se relaxer et donc, à dormir paisiblement sauf que je déteste l’odeur de la lavande ! Mais finalement, elle sent plutôt pas trop mauvais, par contre, pour ce qui est d’aider à dormir, j’ai pas vraiment vu de différence.

#5 : Un baume pour des lèvres super hydratées

C’est bien connu, les lèvres se dessèchent plus vite quand on dort. Donc Embryolisse nous propose ce stick réparateur à mettre quand on dort (celui là ou un autre je vous avoue … ^^)

Mon avis sur Douce Nuit 

Le contenu est très sympa. Ca change pour une box beauté je trouve. Vous pouvez commander cette box sur le site de Birchbox.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

No Comments

Leave a Comment